Smoothie Vitamines

Publié le par nathalie

Smoothie Vitamines

Ce matin je repartais travailler après 6 semaines de repos, alors il me fallait des vitamines, j'ai regardé ce que j'avais comme fruits frais ou congelés et j'ai préparé ce mixte riche en vitamines.

Avec les quantités j'ai réalisé deux grands verres bien plein

2 pommes

2 oranges

1 citrons

1 abricot congelé

1 cuillère à soupe de sucre glace

1 yaourt

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 1mn30/vitesse 9

Voilà c'est tout .

Si vous trouver le mélange trop épais rajouter un peu d'eau, , pas assez sucré rajouter du sucre, etc, etc chacun ses goûts

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai un peu délaissé mon thermomix ces temps-ci, ta recette ma donné envie de l'utiliser !<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
E
C'est une délicieuse manière de prendre des vitamines!
Répondre