Riz au lait au caramel

Publié le par nathalie

Riz au lait au caramel

Et oui encore un petit dessert rapide qui rappel les saveurs d'enfance - Ca faisait une éternité je dirai même presque 3 décennies que je n'en avais pas mangé et portant j'adore alors c'est parti j'ai fait et refais

130g de riz rond spécial dessert (Vivien Paille)

70g de sucre

1/2 cuillère à café de vanille en poudre

700g de lait demi-écrémé

Caramel liquide maison si possible (il est moins liquide)

Mettre le lait dans le bol et programmer 6mn/100°/vitesse1.

A la sonnerie ajouter, la vanille, le riz et le sucre et programmer 28mn/90°c/vitesse1/Sens inversé sans le gobelet

Verser le caramel dans le fond des récipients utilisés (moi 6 verres moyens)

A l'arrêt laisser refroidir quelques minutes puis verser dans vos récipients

Mettre deux heures au frais avant dégustation

Miammmmmmmmmm

Riz au lait au caramel
Riz au lait au caramel
Riz au lait au caramel

Publié dans Les Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article