Cookies aux m&m's

Publié le par nathalie

Cookies aux m&m's

85 g de beurre doux

85g g de sucre roux

150 g de farine •

1 sachet de levure chimique

100 g de m&m's + 100g pour la déco

1 jaune d'œuf

Extrait de vanille (1 cuillère à café)

1 pincée de sel

Insérer le fouet dans le bol

Mettre le beurre coupé en morceaux dans le bol du Thermomix avec le sucre .

Programmer 1,30mn/vitesse 2

Ajouter le jaune d'oeuf et l'extrait de vanille liquide.

Programmer 30sec/vitesse 3.

Retirer le fouet et racler les parois du bol .

Ajouter la farine, la levure et le sel puis programmer 2mn/vitesse3

30 secondes avant la fin du temps , incorporer les m&m's.

faire une pulsion ou deux turbo pour que les m&m's soit en petits morceaux

Faire un saucisson de pate dans un film alimentaire .

Mettre au frigo 1heure ou 1/2heure au congèle

Préchauffer votre four à 180°c

Au bout du temps de pose couper le saucisson en tranches de 0,5 cm puis les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou en silicone en laissant un large espace entre chaque cookie.

déposer dessus des M&m's - Les passer au four pendant 15 min suivant l'épaisseur.

laisser refroidir

A déguster

Publié dans Petits gateaux secs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article